Le Pacte Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte Des Loups

Oh hé bienvenue à toi étranger, tu viens de mettre les pieds dans la noble demeure des Loups
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature d'un petit iop air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yops-orshi




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

salut les loups Very Happy

je suis un petit iop air de cercle 112 et j'ai aussi un feca lvl 94.
je suis equipé pano rats noirs complete et je suis entrain d'essayé de m'acheter 1gelano.

en dehors du jeu je m'appelle adrien, je joue assez frequemment mais bien sur je fais aussi d'autre activité (tennis, j'aime bien allez en ville avec mes amis,...)

j'aimerai rentrer dans cette meute car les loups et louves ont l'air tres sympa Very Happy

mon petite RP: moi et mes parents etions entrain de vivre tranquillement quand des bontariens sont venus nous demander de venir dans leurs milices. Mes parents ont refusé et ont été tué car ils etaient suspectés de tenir avec les brakmariens....depuis je vis seul cherchant un groupe de personne avec qui partager mon temps et mes envies mais jusque a present rien de fort concluant....
voila j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé Very Happy
merci de m'avoir lu et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sez
vieux loup
vieux loup
Sez


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : Viry Bourgogne

candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

Hello.
Moi je suis (presque) toujours pour. Tout petit RP mais je sens des ondes positives lol.
Manque juste ton age ^^
Mais étant donné que je suis très peu présent en ce moment, je pense que les autres loups donneront ou pas leurs feux vert pour que tu intégre notre guilde.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
louveale
maman louve
maman louve
louveale


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 42
Localisation : bourgogne

candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:33

hello boy^^

et bien pkoi pas! tu serais le bienvenu chez nous d'autant plus que tu sembles bien poli, je propose donc de te rpendre a l'essai, meme si comme papa agneau je joue pas bcp ces derniers temps^^

bisous et a bientot sur dofus! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-loups.blog4ever.com
Alycya
Conseillère
Conseillère
Alycya


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 42
Localisation : olivet 45

candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00

Bienvenu parmi nous héhé Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
yops-orshi




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:46

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yops-orshi




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:46

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit iop air Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop air   candidature d'un petit iop air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit iop air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Loups :: Salle de recrutement :: A vous de jouez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser