Le Pacte Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte Des Loups

Oh hé bienvenue à toi étranger, tu viens de mettre les pieds dans la noble demeure des Loups
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plyf en vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plyfplouf
louveteau
louveteau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2011

Plyf en vrai ! Empty
MessageSujet: Plyf en vrai !   Plyf en vrai ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:27

Coucou les loups ! Je viens juste ici me présenter IRL, histoire que vous me connaissiez un peu ! On verra la suite plus tard.

En jeu je joue un petit écaflip nommé plyf mais on va plutôt s'intéresser à la personne qui le joue: je m'appel Mathias, j'ai 18 ans dans quelques mois et je suis en première ES.

En ce moment je dois dire que mes principales occupations sont.. les révisions du bac.. hé ouaiiiis... Dur dur la vie..
Sinon bah y'a ma copine, dofus et plus récemment: vous !

Alors, que dire sur moi... je suis Belges/Allemand et Français parait même que j'ai des origines Indienne, d'Indes hein pas d'Amérique. La classe non ? Very Happy

Sinon, j'ai plein d'amis, mais seulement un seul joue à dofus, vous le croiserez de temps en temps sur mon compte, il est pas méchant si on lui donne à manger.

J'ai une copine aussi, depuis bientôt 2 ans, alors elle, elle est merveilleuse c'est un peu la seule chose qui arrive à me donner le sourire à certains moments ou ce n'est pas facile, puis elle est cro belle x). Bref, ça c'est pour moi.

Après mon bac je veux faire une licence de droit puis m'engager dans la police parce que j'aimerais pas être sans arrêt dans un bureau et que j'ai envi d'aider les gens. Oui oui, j'suis gentil en vrai !