Le Pacte Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte Des Loups

Oh hé bienvenue à toi étranger, tu viens de mettre les pieds dans la noble demeure des Loups
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plyf en vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plyfplouf
louveteau
louveteau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2011

Plyf en vrai ! Empty
MessageSujet: Plyf en vrai !   Plyf en vrai ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:27

Coucou les loups ! Je viens juste ici me présenter IRL, histoire que vous me connaissiez un peu ! On verra la suite plus tard.

En jeu je joue un petit écaflip nommé plyf mais on va plutôt s'intéresser à la personne qui le joue: je m'appel Mathias, j'ai 18 ans dans quelques mois et je suis en première ES.

En ce moment je dois dire que mes principales occupations sont.. les révisions du bac.. hé ouaiiiis... Dur dur la vie..
Sinon bah y'a ma copine, dofus et plus récemment: vous !

Alors, que dire sur moi... je suis Belges/Allemand et Français parait même que j'ai des origines Indienne, d'Indes hein pas d'Amérique. La classe non ? Very Happy

Sinon, j'ai plein d'amis, mais seulement un seul joue à dofus, vous le croiserez de temps en temps sur mon compte, il est pas méchant si on lui donne à manger.

J'ai une copine aussi, depuis bientôt 2 ans, alors elle, elle est merveilleuse c'est un peu la seule chose qui arrive à me donner le sourire à certains moments ou ce n'est pas facile, puis elle est cro belle x). Bref, ça c'est pour moi.

Après mon bac je veux faire une licence de droit puis m'engager dans la police parce que j'aimerais pas être sans arrêt dans un bureau et que j'ai envi d'aider les gens. Oui oui, j'suis gentil en vrai !

Je parle beaucoup aussi, d'ailleurs si ça vous ennuis faut me le pire, un coup de poêle et vous êtes tranquille une heure ! Smile

Voilà je crois que j'ai tout dis... hmmm ah j'adore les smoothies et j'aime pas le chocolat n
oir !



Une ou deux petites photos que vous voyez ma tête quand même !


Plyf en vrai ! 21636813

Plyf en vrai ! 22493110
Revenir en haut Aller en bas
Cap.
vieux loup
vieux loup
Cap.


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 46
Localisation : Nevers (58)... mais 27 de naissance...

Plyf en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Plyf en vrai !   Plyf en vrai ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:12

Avec un peu de retard,

mais un grand merci pour ton passage sur le fofo, ça fait bien plaisir^^
merci également pour ta présentation soignée d'un soir^^
j'espére qu'il y en aura d'autres...un jour peut être^^

Allé go, je passe en mode "IG Dofus", tu es peut être là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plyf en vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Loups :: Salle de recrutement :: A vous de jouez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser